Menu Close

OCCASIONS AU SEIN DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Joignez notre équipe

Le festival de la Fierté de Winnipeg ne serait pas possible sans VOUS! Sans le dévouement du conseil d'administration, le festival n’aurait pas pris l’ampleur qu’on constate aujourd’hui.

Le conseil d'administration de Fierté Winnipeg a pour mission de servir les membres de la communauté en donnant de leur temps pour planifier, organiser, diriger et créer le festival. Le conseil est composé de dirigeants et de directeurs qui gèrent une équipe de coordonnateurs et de chefs d'équipe.

En siégeant au conseil d'administration de Fierté Winnipeg, vous contribuez à la création de l'un des meilleurs festivals de la Fierté au Canada! Vous acquerrez une expérience inestimable, vous élargirez votre portefeuille personnel, vous ferez du bénévolat pour une grande cause, vous vous ferez des amis et vous vous amuserez en même temps!

Fierté Winnipeg s'engage à être un organisme diversifié, inclusif, sécuritaire et accessible. Pour concrétiser cet engagement, nous encourageons les personnes appartenant à des groupes traditionnellement exclus de la société, tels que les Autochtones, les personnes bispirituelles, les personnes qui s’identifient comme femmes, les personnes transidentitaires, les personnes qui s’identifient comme non binaires, les personnes queers et trans de couleur, les personnes de 55 ans et plus et les personnes qui ont des problèmes d'accessibilité, à poser leur candidature.

Veuillez soumettre votre candidature, y compris votre curriculum vitæ et les raisons pour lesquelles vous êtes intéressé·e à postuler, à l’adresse hr@pridewinnipeg.com.

REMARQUE : Vos expériences pertinentes en matière de bénévolat, d’études et de formation ainsi que votre expérience au sein d'un conseil d'administration rend l’aspect de votre curriculum vitæ unique, mais ces renseignements ne sont pas obligatoires.

Possibilités d’emplois à titre de dirigeant et de directeur

  • Vice-présidente des opérations
  • Vice-président·e de l’engagement communautaire
  • Vice-président du marketing
  • Directrice de la sécurité
  • Executive Assistant to the Board 

Possibilités d’emplois à titre de coordonnateur

  • Coordonnatrice du recrutement
  • agent·e de direction de la programmation
  • contrôleur·euse financier·ère
  • coodonnateur·trice du défilé
  • rédacteur·trice de demandes de subventions
  • coodonnateur·trice du site Web
  • coodonnateur·trice de la sécurité 
  • Accessibility Coordinator

Possibilités d’emplois à titre de chef d’équipe

  • chef de l’équipe de l’accessibilité
  • chef de l’équipe de la logistique
  • Chef de l’équipe du défilé
  • Rally Team Lead

Veuillez soumettre votre candidature, y compris votre curriculum vitæ et les raisons pour lesquelles vous êtes intéressé·e à postuler, à l’adresse hr@pridewinnipeg.com.

Skip to content